A propos de ChangerSyndic.net

 

ChangerSyndic.net est un site indépendant n'appartenant à aucuns syndics de copropriété. Son but est d'informer et de comparer les syndics en France et offrir un service de qualité au copropriétaires. Un service gratuit et 100% accessible ! Pour plus d'informations contactez-nous.


Les valeurs de nos services


1) Un service innovant

2) Crédibilité

3) Transparence des syndics

4) Confidentialité des informations

 

Vous avez décidé avec vos copropriétaires de changer de Syndic. En effet, vous n’êtes pas satisfait des services de votre actuel syndicat et souhaitez trouver un nouveau syndic dans votre ville. Voici les meilleurs conseils qu’on puisse vous suggérer trouver un syndic réactif.

 

Les conseils pour choisir un nouveau syndic

  • Le contrat

La recherche d’un nouveau syndic, pour remplacer celui qui n’a pas su assurer sa mission ou pour prendre la relève, est toujours à faire avec prudence. Il est conseillé de ne pas attendre que le mandat du syndic de copropriété touche à sa fin pour réaliser un comparatif des projets disponibles sur le marché. Tous les contrats soumis doivent d’ailleurs répondre à un même modèle basé sur le « contrat type » depuis le 2 juillet 2015, date à laquelle le nouveau contrat homonyme entre en vigueur.

 

  • Le prix

Il s’avère essentiel de procéder à une comparaison approfondie des différents contrats pour déceler celui qui répond le mieux aux besoins de la copropriété. Cela amène à comparer les différents services proposés par le syndic mais surtout le prix relatif à la gestion qu’il propose. Tout simplement parce que celui-ci devient souvent la cause de la discorde entre copropriétaires et syndic. Dans certains cas, il peut être possible de négocier avec le syndic de propriété le tarif appliqué si les services qu’il propose sont satisfaisants.

 

  • Syndic en ligne

Suscitant l’intérêt pour beaucoup depuis quelques années, le syndic en ligne constitue une alternative intéressante pour la gestion des copropriétés. Recommandée pour une copropriété composée de quelques lots, cette solution est peu coûteuse, en plus des autres avantages qu’elle propose, notamment l’accès facile aux documents.

 

Toutes les questions requises pour être bien fixer que votre syndic en France est véritablement un syndic réactif et fiable.

 

nouveau syndic